Création et fabrication française en toute petite série.

Vous n'avez pas encore trouvé la solution ? Dans une main, le tapis, dans l'autre le sac de sport, dans la bouche l'attaché case et sur l'épaule le sac à main... pff !! Sans compter que vous avez un jour préféré un tapis bien épais et confortable et que ça ne rentre pas dans les sacs en tube sans mettre à bout votre patience (pourtant angélique grâce à l'enseignement remarquable de votre prof de yoga! Ooom !). Sans compter que vous travaillez peut-être dans une entreprise "costumée" et sérieuse et que votre cours de yoga se situe juste après votre réunion hebdomadaire avec votre N+1 ou votre DRH ?Je sais, j'ai testé... et je me suis donc penchée sur la question stratégique du SAC DE YOGA.


Ma solution : UN SAC XL ET ELEGANT
Il peut contenir : 1 tapis (ou 2 pour les profs qui enseignent à domicile) + 1 brique ou 1 coussin pour nos fesses délicates + vêtements souples + 1 couverture en polaire + 1 bouteille d'eau et une pochette fermée pour vos clés de vestiaire, votre portable et porte-monnaie...

Yogasens est une association française et en tant que telle a fait le choix de faire fabriquer ses sacs en France dans un atelier officiel ;).
Yogasens a décidé de développer des relations de confiance avec ses partenaires comme avec ses clients, alors n'hésitez jamais à me faire parvenir vos messages ou à laisser vos commentaires sur le site !

Design et création en France

Sacs fabriqués complètement en France

Séries limitées exclusivement

Site édité par l'association Yogasens. Loi 1901. Siège social : 10 bd. Morland, Paris 75004