prev next

RETRAITE ÉTÉ - 30 JUILLET - 2 AOÛT 2020

Chers amis,


Nous organisons notre retraite d'été le 1er week-end d'août dans le Vexin, à La Roche Guyon, très joli village historique en bord de Seine à seulement 80 km de Paris et pourtant déjà un autre monde !

Nous avons hâte de retrouver une ambiance saine et joyeuse où la bienveillance et le soin nous enveloppent ! La maison des Crêtes de Sylvie s'y prête à merveille et nous ouvre la vue sur un paysage magnifique et apaisant.

Comme toujours
- du yoga dans tous ses aspects (postures, respiration, méditation, chant) sous la forme de 6 ateliers (dès jeudi soir à 18h30 et jusqu'à dimanche 11h)
- un massage à l'huile ayurvédique ou suédois
- des repas végétariens (brunch copieux et dîner)
- piscine, lecture et culture avec le jardin de Claude Monet (Giverny. accès sur réservation), le château de La Roche Guyon, Vernon
- des balades (si vous avez un vélo, vous pouvez même venir avec. Attention, ça monte et ça descend !)

Organisation :
Arrivée le jeudi soir vers 18h pour la première séance de yoga ou plus tôt dans l'après-midi pour ceux qui peuvent profiter de la piscine et de la campagne.
Départ dimanche à partir de 15h (ou après le brunch vers 13h)

Groupe de 10 personnes environ

Pour ceux qui voudraient venir en famille ou souhaiteraient une chambre individuelle, logements au village possibles (les séances de yoga occupent le matin jusqu'à 10h30 et le soir à partir de 18h environ). On peut réfléchir à une formule adaptée et conviviale. Accès libre à la piscine et à la cuisine.


TARIF : 360€
INCLUANT HEBERGEMENT EN CHAMBRE PARTAGÉE, DEMI-PENSION VÉGÉTARIENNE, 6 ATELIERS DE YOGA ET 1 MASSAGE

Accès en train St. Lazare - Bonnière sur Seine (45 minutes, gratuit avec pass Navigo) ou covoiturage à organiser.
Restaurants, salon de thé, épicerie sur place à 10 minutes de jolie balade à pied (en descendant/20 minutes en remontant)
Cuisine en libre accès si vous voulez vous préparer des en-cas.

Pour se faire une idée :
La maison des Crêtes
Les massages

Pour s'inscrire :
estimamiglio@gmail.com
06 20 77 93 72

Je vous embrasse !
Emmanuelle